La saison Antillaise commence à peine avec l’arrivée de nos trois POGO à bon port. 

 

Déjà, les projets pour 2017 s’annoncent enthousiasmants et on a hâte de les partager avec vous !

- Un 12.50 dont l’arrivée est prévue au mois de mars. Un joli 3 cabines, bien équipé : barre à roue, table de cockpit, chauffage, jeu de voiles North Sails… Ce bateau est le premier à intégrer la flotte d’Open Sail en gestion location. Nous remercions ses heureux propriétaires de la confiance qu’ils nous accordent.

- Au cours de l’été un POGO 36, dernier né du chantier, doit également rejoindre nos rangs. Modèle 3 cabines, quille relevable, mât carbone: un concentré du savoir faire POGO STRUCTURES.

Ces deux voiliers, ainsi que le POGO 30, seront basés à La Rochelle (17) pour toute la saison estivale avec, sur demande, la possibilité d’un départ/retour ou one-way depuis La Trinité sur Mer (56).

En Méditerranée, deux Pogo 12.50 seront disponibles. Le PURPLE RAIN sera basé à Hyères (83) et le LUNA ROSA à Ajaccio (Corse). Une base en Sardaigne est à l’étude.

Nous serons ravis d’en discuter avec vous sur notre stand au NAUTIC de Paris (Porte de Versailles – Hall 1 – Stand 1-EF-12). Des invitations gratuites sont à votre disposition sur demande : +33 (0)611 868 226 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Les bateaux d’OPEN SAIL sont disponibles sur différentes bases:
n’hésitez pas à nous solliciter pour un one-way !